Nagui évoque son début d'idylle compliqué avec sa femme

Nagui évoque son début d'idylle compliqué avec sa femme
Nagui et Melanie Page lors du tapis rouge du film "Les plus belles années d'une vie", durant le 72ème Festival de Cannes, le 18 mai 2019.

En couple depuis près de 20 ans avec sa femme Melanie Page, Nagui vit le parfait amour. Très fusionnels, les deux tourtereaux n'ont pourtant pas toujours été sur la même longueur d'onde, notamment lors de leur toute première rencontre. Dans un livre biographique intitulé "Nagui, un enfant de la télé", l'animateur a révélé avoir longtemps ramé pour séduire sa belle.

C'est en 1999 que Nagui rencontre l'actrice australo-britannique Melanie Page. Si pour lui le coup de foudre est immédiat, pour elle, les choses mettent un peu plus de temps à se déclarer. Dans un livre écrit par le journaliste René Chiche et sorti le 28 octobre 2021, le célèbre animateur raconte les débuts laborieux de cette histoire d'amour. "Elle tournait pour TF1 dans la série 'Sous le soleil' à Saint-Tropez et j'avais invité l'une de ses copines à une soirée dans ma maison tropézienne. Dans l'après-midi, cette jeune femme me propose de venir avec une amie, Melanie. En réalité, je l'ai su après, mais Melanie lui faisait de grands signes pour ne pas y aller !", explique-t-il dans les pages de l'ouvrage.

"Elle n'était pas du tout prête à se lancer dans une relation"

Avec quatorze ans de moins que Nagui, Melanie Page est en effet plus hésitante et peine à vouloir vivre une relation sérieuse. "Elle m'a fait lanterner pendant des mois ! Elle avait beau être séduite par mon énergie et mes bonnes manières, elle n'était pas du tout prête à se lancer dans une relation", peut-on ensuite lire dans les pages de l'ouvrage.

Depuis, les amoureux filent le parfait amour. Parents de trois beaux enfants, Roxane, Adrien et Annabel, les époux s'affichent tout le temps ensemble et font preuve d'une grande complicité au quotidien. Très amoureux et romantique, Nagui n'hésite d'ailleurs jamais à clamer son amour pour la mère de ses enfants.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.