"N'oubliez pas les paroles !" : Qui sont les quatre finalistes des "Masters 2022" ?

"N'oubliez pas les paroles !" : Qui sont les quatre finalistes des "Masters 2022" ?Hervé, dernier finaliste des "Masters 2022" de "N'oubliez pas les paroles !". © France 2

, publié le 26 novembre 2022

Nagui présentera, ce samedi soir en prime time, la finale de la compétition qui réunit les meilleurs Maestros du karaoké de France 2.

Qui remportera le "Micro d'argent" et succédera à Toni ? Face à la Coupe du monde de football et la finale de la "Star Academy" sur TF1, France 2 proposera, ce samedi soir à 21h10, le final d'une autre compétition musicale : les "Masters" de "N'oubliez pas les paroles !". Depuis le 24 octobre, la crème de la crème des participants au jeu s'affrontent chaque soir lors des deux épisodes de l'émission proposés en quotidienne. Ils ne seront ce soir plus que quatre Maestros à prétendre au titre suprême.

Qui succèdera à Toni ?

Elodie, classée 32e des Maestros de l'histoire du jeu, Renaud, 4e, Manon, 10e, et Hervé, 6e, participeront d'abord aux deux manches retour des demi-finales. Les matchs aller seront diffusés, quant à eux, en access ce soir à partir de 18h45. Puis, les deux gagnants de chaque demi-finale se disputeront le "Micro d'argent" en finale. Un seul d'entre eux succédera à Toni, vainqueurdu tournoi en 2021. Pour égayer cette soirée, 36 Maestros éliminés ces dernières semaines chanteront pour le plaisir aux côtés des finalistes.Au terme de ce véritable marathon musical - qui a débuté, pour la première fois dans l'histoire de la compétition, par un tour préliminaire - le grand gagnant des Masters 2022 remportera un voyage à Tahiti et le très convoité trophée du "Micro d'argent". De plus, assure France 2 dans un communiqué, il tentera, au cours d'une énième épreuve, de faire grimper ses gains, cumulés pendant la compétition, de 60.000 euros supplémentaires.Le 26 novembre 2021, il y a tout juste un an, la finale des "Masters" de "N'oubliez pas les paroles !" s'était hissée, derrière France 3, en deuxième position des audiences de la soirée. Elle avait diverti 3,16 millions de téléspectateurs entre 21h07 et 23h31, selon Médiamétrie. Ce qui représentait 17,4% du public âgé de quatre ans et plus (4+). TF1 avait, à l'époque, dégainé un numéro de "La chanson secrète". L'émission présentée par Nikos Aliagas avait séduit, de son côté, 2,89 millions de fans de surprises en moyenne de 21h13 à 23h46, soit 17,1% du public.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.