N'oubliez pas les paroles lance une tournée : "Tout va être décuplé !"

N'oubliez pas les paroles lance une tournée : "Tout va être décuplé !"
Nagui lors de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions au Pavillon Gabriel à Paris, le 24 août 2021.

Bonne nouvelle pour les fans invétérés de l'émission N'oubliez pas les paroles ! À partir du 9 avril, toute la production et les musiciens du programme partiront en tournée à travers la France. Interrogée par TV Magazine le 28 mars 2022, Magali Ripoll, chanteuse et musicienne dans le jeu mais aussi maîtresse de cérémonie pour les concerts à venir, s'est confiée sur ce projet surprenant.

Forte de son succès qui dure depuis maintenant 15 ans sur France 2, l'émission N'oubliez pas les paroles s'apprête à partir en tournée dans toute la France. Au programme : 17 dates au printemps puis 19 autres dates à l'automne 2022 (dont certaines dans les Zéniths de Belgique et de Suisse). Pour l'occasion, les onze musiciens et les trois choristes du programme se joindront à la tournée, de même que 33 Maestros qui ont marqué l'émission. "Il faut s'attendre à ce qu'on voit à la télé mais tout va être décuplé !", a assuré Magali Ripoll à TV Magazine.

"On peut imaginer ça comme un karaoké géant !"

Immédiatement approuvé par Nagui, ce projet de tournée verra Magali Ripoll comme maîtresse de cérémonie. Une grande première pour celle qui officie dans l'émission depuis de nombreuses années déjà. "On ne peut se contenter uniquement de faire sur scène ce qu'on fait sur le petit écran car sinon cela n'aurait pas grand intérêt. C'est un mélange de plusieurs choses. On peut imaginer ça comme un karaoké géant ! Parce que ça va être participatif, le public va être très sollicité pour chanter, les paroles vont s'afficher. Il y aura vraiment des moments de partage entre le public et nous", a-t-elle ensuite expliqué avec enthousiasme.

Et bonne nouvelle, au milieu de tout ça, le jeu aura tout de même sa place. "Parfois, cela s'apparentera à un concert, avec des medleys de chansons et, au coeur de ce show en live, il y aura trois séquences vraiment consacrées au jeu : des personnes présentes dans la salle pourront monter sur scène et affronter les maestros", a-t-elle conclu. Un show qui promet !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.