"N'importe quoi !" : Quand BFMTV diffuse par erreur une mauvaise version de la météo

"N'importe quoi !" : Quand BFMTV diffuse par erreur une mauvaise version de la météoBFMTV a malencontreusement diffusé la mauvaise version de la météo de Sandra Larue ce jeudi soir. © BFMTV

, publié le 7 octobre 2022

Le canal 15 de la TNT a diffusé par erreur cette séquence promise aux bêtisiers et incarnée par la présentatrice Sandra Larue.

Clin d'oeil. Bêtisier assuré. Ce jeudi soir sur BFMTV, juste après le passage de témoins entre Aurélie Casse ("Le 90 minutes") et Maxime Switek ("22h Max"), Sandra Larue devait présenter les prévisions météo pour la journée de ce vendredi. Mais les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévu.

Une erreur de grammaire

Tout avait pourtant bien commencé, la journaliste a accueilli les téléspectateurs avec un franc sourire. "Bonsoir à tous, une semaine extrêmement calme, ensoleillée", a-t-elle débuté.

Mais une erreur de grammaire s'est glissée dans sa présentation et a enrayé la machine : "Le plus souvent, s'il y a des perturbations, les pressions sont tellement élevées et bien que ces perturbations... Oh et bien n'importe quoi, excuse-moi, ça ne se dit pas 'et bien que'", s'est-elle autocritiquée, avant de lever les yeux au ciel et se remettre en place sans doute pour enregistrer une nouvelle prise. puremedias.com vous propose de visionner ce bulletin météo diffusé par erreur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.