Mon Incroyable Fiancé : pourquoi Adeline a été "déçue" de Laurent Ournac

Mon Incroyable Fiancé : pourquoi Adeline a été "déçue" de Laurent Ournac
Laurent Ournac pour la série "Camping Paradis" lors du 21ème Festival des créations Télévisuelles de Luchon, le 9 février 2019.

En 2005, le public fait la connaissance de Laurent Ournac et Adeline Toffoli dans l'émission Mon Incroyable Fiancé. Après avoir lié une belle amitié, tous deux se sont finalement perdus de vue, au grand regret d'Adeline Toffoli, comme elle l'a confié dans une interview accordée au journal 20 Minutes le 8 août 2022.

Bien avant "Camping Paradis", c'est avec Mon Incroyable Fiancé que Laurent Ournac s'est fait connaître. Le programme suivait les péripéties d'Adeline Toffoli, censée rencontrer l'homme de sa vie, en réalité un comédien avec ses proches. Elle devait par la suite, après avoir découvert le pot-aux-roses, convaincre sa famille de son mariage et le leur faire accepter pour obtenir la somme de 100 000 euros. Lundi 8 août dernier, pour le journal 20 minutes, la jeune femme a accepté de revenir sur cette période et de se confier sur son ancien partenaire. "On (...) était très très proches, se souvient-elle, avant d'affirmer : Je pensais avoir gagné un ami pour la vie (...). Finalement, à la diffusion, rien ne s'est passé comme prévu."

"J'ai été très déçue"

Selon la jeune femme, c'est le succès du programme qui est la cause de tout. "(...) Laurent voyait qu'il pouvait continuer là-dedans, il a saisi des opportunités et il a compris qu'il fallait qu'il se sépare de moi dans sa trajectoire", explique-t-elle. Et de reprendre, encore peinée par le comportement de l'acteur : "Ça a été assez difficile pour moi parce que je n'ai pas compris pourquoi on ne pouvait plus être amis. (...) C'est là où j'ai été très déçue, il coupait les ponts au fur et à mesure, il est resté injoignable et c'est resté comme ça... "

Vos réactions doivent respecter nos CGU.