Miss France : J-P Foucault remplacé ? Alexia Laroche Joubert répond

Miss France : J-P Foucault remplacé ? Alexia Laroche Joubert répond
Alexia Laroche-Joubert au Village Roland Garros à Paris, le 9 juin 2019.

Invitée sur le plateau de C médiatique, le 11 septembre 2022, Alexia Laroche-Joubert s'est exprimée au sujet des rumeurs qui entourent actuellement la refonte du concours Miss France.

Mais que se passe-t-il du côté de Miss France ? En effet, il y a quelques jours, on apprenait le remplacement de Sylvie Tellier par Cindy Fabre à la tête du comité de la célèbre institution. Ainsi, un vent nouveau semble bel et bien s'amorcer du côté de la production et de l'organisation du concours, ceci à tel point que les rumeurs vont désormais bon train.

"Ce serait une très mauvaise idée"

Selon certains bruits de couloir, ce serait ainsi à Jean-Pierre Foucault de quitter le navire au profit d'un animateur plus jeune comme Camille Combal. Une rumeur que Alexia Laroche-Joubert s'est vite empressée de démentir sur le plateau de C médiatique. "Déjà, qui pourrait remplacer Jean-Pierre Foucault, et pourquoi ?", a ainsi répondu la productrice.

Alexia Laroche-Joubert a également réagi au nom de Camille Combal comme remplaçant potentiel : "(...) Je vais le dire très sincèrement, moi je pense que ce serait une mauvaise idée. Je pense qu'il apporterait quelque chose qui n'est pas dans l'institution de Miss France, qui est quand même une soirée solennelle. Il est très fort pour mettre de l'humeur et de l'humour, mais je pense que ce n'est pas le cadre dans lequel il pourrait évoluer." Une mise au point claire et nécessaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.