Miss France : Alexia Laroche-Joubert devient présidente du comité !

Miss France : Alexia Laroche-Joubert devient présidente du comité !
Alexia Laroche-Joubert au village du tournoi de Roland-Garros à Paris, le 9 juin 2019.

Gros chamboulement au sein du comité Miss France ! Ce mercredi 13 octobre 2021, un communiqué de presse officiel a annoncé l'arrivée de la productrice Alexia Laroche-Joubert à la tête de la célèbre organisation du concours. Un document que Sylvie Tellier a relayé sur son compte Instagram, sans faire de commentaires ni apporter de précisions supplémentaires.

Voilà une annonce qui a de quoi surprendre... Directrice générale de la société Miss France depuis 2007, Sylvie Tellier et son ami Nicolas Coppermann règnent aux commandes du prestigieux concours de beauté depuis des années. Mais la récente parution d'un communiqué de presse pourrait bien chambouler cette parfaite organisation. En effet, ce mercredi 13 octobre, il est annoncé qu'Alexia Laroche-Joubert prend officiellement le rôle de Présidente au sein de la société à la place de Nicolas Coppermann. Elle exercera donc ses fonctions aux côtés de l'ancienne reine de beauté qui, pour sa part, conserve son poste de directrice générale.

Une collaboration qui pourrait bien faire des étincelles

"Alexia Laroche-Joubert prend la présidence de la société Miss France et assure ses fonctions aux côtés de Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France. Ensemble, elles poursuivent la dynamique d'évolution de la marque et du programme de divertissement, tout en préservant ses valeurs emblématiques et ses fondamentaux", annonce le communiqué de presse, relayé par Sylvie Tellier elle-même sur Instagram.

Connue pour être la productrice de certaines émissions de télé-réalité et autres programmes de divertissement comme Koh-Lanta, Alexia Laroche-Joubert pourrait bien avoir des idées de renouvellement pour le concours. Reste à savoir si l'ancienne Miss France 2002 sera sur la même longueur d'onde que la nouvelle présidente...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.