Miss France 2023 : le comité dévoile le lieu de la prochaine élection

Miss France 2023 : le comité dévoile le lieu de la prochaine élection
Diane Leyre et Sylvie Tellier à la première de "Doctor Strange in the Multiverse of Madness" au Grand Rex à Paris, le 3 mai 2022.

Dans un communiqué relayé mardi 24 mai 2022 par TV Mag, la société Miss France a dévoilé le lieu du prochain concours de beauté. Et non, il ne se déroulera pas à Paris ni en Île-de-France, région que représentait Diane Leyre, l'actuelle Miss France.

D'habitude, les Miss France remettent leur titre dans les régions qu'elles ont représentées lors de l'élection nationale. Ainsi, l'an dernier, le concours a eu lieu à Caen, Amandine Petit ayant d'abord été sacrée Miss Normandie avant d'être choisie pour représenter le pays. Mais pour Diane Leyre, Miss France 2022, les choses seront différentes. En effet, la société Miss France a indiqué ce 24 mai que Miss France 2023 serait élue... à Châteauroux, dans l'Indre.

Sylvie Tellier, ravie de revenir à Châteauroux

"Nous sommes ravis d'être accueillis dans la ville de Châteauroux pour l'élection de Miss France 2023", a fait savoir Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France. "Il y a cinq ans, la ville nous avait permis de vivre un moment fort avec le couronnement de Maëva Coucke, Miss France 2018. Je remercie Gil Avérous, maire de Châteauroux, pour sa confiance renouvelée et, par avance, celle des Castelroussins pour leur accueil chaleureux", a-t-elle poursuivi.

L'élection sera toujours retransmise sur TF1 et devrait avoir lieu le 17 décembre prochain. Une date qui pourrait cependant être modifiée si l'équipe de France de football fait un bon parcours au Qatar, la Coupe du monde s'y déroulant entre le 21 novembre et le 18 décembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.