Miss France 2022 : Jean-Pierre Pernaut président du jury, d'autres noms dévoilés

Miss France 2022 : Jean-Pierre Pernaut président du jury, d'autres noms dévoilés
Jean-Pierre Pernaut lors de la première de "Piege à Matignon", au Théâtre de Variétés, à Paris le 07 mars 2015.

Alors que le concours Miss France 2022 arrive à grand pas, des informations le concernant sont dévoilées petit à petit. Ainsi, lundi 29 novembre, l'organisation a dévoilé le nom des membres qui composeront le jury. C'est donc Jean Pierre Pernaut qui présidera le jury qui présidera le jury, et qui sera accompagné de nombreuses personnalités.

C'est une nouvelle qui devrait ravir l'ensemble des fans du concours Miss France, mais aussi ceux de Jean-Pierre Pernaut. Les organisateurs ont en effet annoncé que l'ex-présentateur du JT de 13H sur TF1 sera le président du Jury, présent le samedi 11 décembre au Zenith de Caen pour départager les 29 candidates entre elles. Une nouvelle qui n'étonne pas lorsque l'on sait l'affection que porte Jean-Pierre Pernaut à ce concours. A ses côtés dans le jury, six autres personnalités bien connues du public ont été annoncées. Ainsi, on retrouvera des artistes comme la chanteuseAmel Bent, le danseur François Alu, vu récemment dans Danse avec les Stars, mais aussi l'humoriste Ahmed Sylla et Inès Reg, ou encore le réalisateur Philippe Lacheau et l'ex-Miss France 2012 Delphine Wespiser.

De nombreux changements

Cette année, les différentes candidates défileront sur le thème des comédies musicales. Une façon de rythmer l'élection, qui sera différente des précédentes par les nombreux changements qui y ont été apportés. Une épreuve a en effet été enlevée au test de culture générale, et ces dernières, au grand damn de Geneviève de Fontenay, signeront un contrat de travail pour leur passage à la télé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.