Miss France 2022, Diane Leyre, évoque son côté tête en l'air : "C'est terrible"

Miss France 2022, Diane Leyre, évoque son côté tête en l'air : "C'est terrible"
Diane Leyre reçoit la médaille de l'égalité entre les femmes et les hommes à Paris, le 15 décembre 2021.

Mardi 4 janvier 2022, dans une vidéo postée en story sur Instagram, Miss France 2022 a dévoilé à ses fans quel était ce trait de personnalité qui lui avait joué quelques tours durant sa participation au concours de beauté.

Samedi 11 décembre 2021, au Zénith de Caen et en direct sur TF1, Diane Leyre était sacrée Miss France à la suite d'Amandine Petit. Depuis, celle qui représentait la région Île-de-France se dévoile au fil des interviews et de ses vidéos postées sur Instagram. Après avoir évoqué son physique et notamment ses fluctuations de poids passées, elle s'est confiée, ce 4 janvier, sur une facette de sa personnalité.

"Je me rends compte que j'ai tout perdu pendant Miss France"

Souriante, positive et naturelle, Diane Leyre a, comme tout le monde, quelques petits défauts. L'un d'eux ? Celui d'être étourdie et de perdre régulièrement ses affaires. "Je me rends compte que j'ai tout perdu pendant Miss France", a-t-elle révélé à ses abonnés Instagram. "Mon coton réutilisable, typiquement je l'ai perdu à la Réunion. J'ai perdu plein de choses. Des pinceaux, du maquillage, des vêtements. Je me suis vraiment éparpillée, c'est terrible", a-t-elle ajouté.

Un trait de caractère qui peut être embêtant, mais que la reine de beauté de 24 ans préfère voir de manière positive. "Ce n'est que du matériel, ce n'est pas bien grave", a-t-elle souligné avant de conclure en souriant : "Ce n'est pas possible à quel point je suis tête en l'air."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.