Mimie Mathy : cette raison pour laquelle elle risque d'être absente des Enfoirés

Mimie Mathy : cette raison pour laquelle elle risque d'être absente des Enfoirés
Mimie Mathy lors de la cérémonie des César, à Paris, le 28 février 2020.

Lundi 27 décembre 2021, Mimie Mathy était invitée sur Europe 1 pour parler du 101e épisode de "Joséphine, Ange Gardien". La comédienne en a profité pour parler du prochain concert des Enfoirés, dont elle sera peut-être absente.

Lundi 27 décembre était diffusé le 101 épisode de "Joséphine, Ange Gardien" intitulé "Les patins de l'espoir". Pour l'occasion, Mimie Mathy, était invitée sur le plateau d'Europe 1. La comédienne a alors évoqué la série de concerts des Enfoirés baptisée 2022 Un air des Enfoirés, qui se déroulera au Sud de France Arena de Montpellier du 20 au 24 janvier prochain. Malheureusement, celle qui incarne Joséphine Delamarre depuis 24 ans n'a pas annoncé une bonne nouvelle.

"Je serai là par la pensée"

"Cette année, j'ai une petite intervention donc je ne suis pas sûre d'y être mais je fais tout pour y être", a-t-elle expliqué, avant de se vouloir rassurante. "Ce n'est rien de grave ! Juste un contrôle de routine de mon dos qui est un peu fichu bizarrement, a-t-elle expliqué. J'espère pouvoir être là mais ce n'est pas sûre. Mais en tout cas, c'est en préparation, tout le monde est sur le coup. Et moi quoi qu'il se passe, je serai là par la pensée."

Si celle récemment attaquée par des détracteurs la qualifiant de désagréable , reste dans le doute concernant sa présence, elle a tenu tout de même à rester active dans les préparations : "Les places se vendent bien. Tout le monde sera assis, ça par contre, c'est une nouveauté. La fosse ne peut plus être avec tout le monde debout, côte à côte et serré. On espère que d'ici là, il n'y aura pas d'autres problèmes et que tout le monde pourra être là. Le public a cruellement manqué l'année dernière." Maintenant reste à savoir, si les concerts auront bel et bien lieu suite aux nouvelles restrictions du gouvernement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.