Michel Drucker proche de Cyril Hanouna : "Je me suis fait beaucoup engueuler !"

Michel Drucker proche de Cyril Hanouna : "Je me suis fait beaucoup engueuler !"
Michel Drucker participe au Gala au profit de l'association Princesse Margot au Chalet du Lac à Paris, le 25 Novembre 2018.

Désormais bel et bien remis de ses nombreux problèmes de santé, Michel Drucker s'illustre à nouveau tous les dimanches sur son célèbre canapé rouge. Le dimanche 31 octobre 2021, le présentateur accueillait son grand ami Cyril Hanouna. L'occasion pour lui de faire quelques révélations sur les conséquences de leur amitié.

S'il est aujourd'hui l'un des animateurs français les plus suivis, Cyril Hanouna n'a jamais fait l'unanimité. Lors de ses débuts, il y a quelques années, le trublion du PAF a notamment essuyé de nombreux échecs et a été vivement critiqué par les téléspectateurs. Heureusement, le présentateur a toujours pu compter sur le soutien sans faille de Michel Drucker. Réunis le 31 octobre 2021 sur le plateau de Vivement Dimanche prochain, les deux hommes ont pu évoquer leur rencontre et leur amitié. "Il s'en est passé des choses dans ta vie depuis 10, 12 ans. Moi quand je t'ai rencontré il y a déjà 15, 20 ans (...) Tu attendais la gloire. Tu voulais faire un one-man show et tu n'étais pas très bon. Finalement le one-man show, tu le fais tous les jours depuis 12 ans, en direct", a commencé Michel Drucker.

"Michel a toujours été là pour moi"

Habitué des polémiques en tous genres et des plaintes contre son émission phare Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna admet avoir été grandement soulagé de ce soutien si précieux. "C'est vrai que Michel a toujours été là pour moi, il m'a toujours soutenu, même quand personne ne voulait de moi...", a-t-il tenu à préciser. Si de son côté Michel Drucker ne regrette rien, il avoue avoir été la cible de nombreuses critiques et incompréhensions de la part de son entourage. "Je me suis fait beaucoup engueuler ! On me disait : 'Qu'est-ce que tu lui trouves à ce pitre ? Il est vulgaire, il est nul...'", a révélé celui qui a failli être amputé de la jambe. Fort heureusement, ces remarques acérés n'ont jamais pu entacher l'amitié des deux hommes qui continuent encore aujourd'hui de se soutenir mutuellement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.