Michel Drucker : l'animateur donne son avis sans filtre sur les influenceurs

Michel Drucker : l'animateur donne son avis sans filtre sur les influenceurs
Michel Drucker lors de l'enregistrement de l'émission Si j'avais vécu... à Paris, le 14 juin 2019.

Depuis la diffusion du dernier numéro de Complément d'enquête, moult personnalités ont réagi. Michel Drucker, lui non plus, n'a pas manqué de se moquer gentiment des influenceurs.

Le dimanche 11 septembre 2022, France 2 a dévoilé un numéro très attendu du magazine Complément d'enquête intitulé "Arnaques, fric et politique : le vrai business des influenceurs". De toute évidence, le thème comme le titre ont attiré le grand nombre. Ainsi, de nombreuses personnalités étaient elles aussi devant leur écran. Parmi les téléspectateurs : Michel Drucker lui-même était de la partie !

"Je m'appellerais Michel Kardashian"

Invité par Gilles Ganzmann au micro de Sud Radio le 12 septembre, Michel Drucker a été questionné au lendemain de la diffusion de l'émission choc. "Vous avez un peu raté votre vie parce qu'il y avait un moyen de gagner beaucoup d'argent, beaucoup plus que la télé c'est d'être influenceur !", lui a alors lancé l'animateur à l'antenne, plein d'ironie. Toujours sur le ton de l'humour, notre Michel Drucker national - désormais à l'écran sur France 3 - a répondu : "Alors ça... Je serais à Dubaï, botoxé de partout. Je m'appellerais Michel Kardashian et je serais à Dubaï. Ça, ça me fait beaucoup rire."

Ne s'arrêtant pas là, le taulier de 80 ans a déclaré : "C'est surréaliste ! C'est incroyable ! C'est le paradis du vide quoi, c'est ça qui est formidable. Ce sont des hommes et des femmes sandwichs", évoquant alors les multiples placements de produits relayés par ces influenceurs en question. Voilà qui est dit !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.