Michel Drucker : Gad Elmaleh, "reconnaissant", lui fait une belle déclaration

Michel Drucker : Gad Elmaleh, "reconnaissant", lui fait une belle déclaration
Michel Drucker participe au Gala au profit de l'association Princesse Margot au Chalet du Lac à Paris, le 25 novembre 2018.

Gad Elmaleh était l'invité d'En aparté sur Canal+, le 20 janvier 2022. Venu faire la promotion de son spectacle intitulé "D'ailleurs", il s'est souvenu de sa première télévision et a rendu un bel hommage à Michel Drucker.

Dans En aparté, Gad Elmaleh a été invité à visionner son premier passage à la télévision française. C'était dans les années 1990 dans l'émission Studio Gabriel présentée par Michel Drucker. "Je ne peux pas oublier ça, je me rappelle de tout", a commencé par raconter celui qui a récemment connu des problèmes de santé.

"Quel professionnalisme et quelle classe"

L'humoriste, mais aussi acteur, a poursuivi avec émotion : "ll y a un truc que je réalise aujourd'hui dans votre émission. Je me souviens du jour où Michel Drucker m'a présenté et qu'il a épelé mon nom. Je comprends aujourd'hui pourquoi il l'a fait. Quel professionnalisme et quelle classe, et quel passage de plat, et quelle mise en lumière. Vraiment, on doit lui rendre hommage. Ce n'est pas vrai qu'on est lancé par des animateurs parce qu'il y a un talent, il y a notre travail, mais ce sont des révélateurs. Ce sont des trampolines, c'est nous qui devons sauter, mais ce sont des gens qui nous ont mis en lumière."

Et Gad Elmaleh de raconter avoir réalisé un rêve en passant chez Michel Drucker : "Le sentiment que j'avais eu ce jour-là, il était le même quand je suis allé chez Jimmy Fallon, aux États-Unis. Les rêves se déplacent, et il n'y a pas un rêve qui est plus grand que l'autre. C'est en fait une boucle."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.