Michel Drucker : cette animatrice phare qu'il a propulsée

Michel Drucker : cette animatrice phare qu'il a propulsée
Michel Drucker dans l'émission Si j'avais vécu... enregistrée à Paris, le 14 juin 2019.

Jeudi 30 juin 2022, Michel Drucker était l'invitée de Jordan de Luxe. Une interview dans laquelle le présentateur emblématique a trouvé important de rappeler qu'il avait aidé Laurence Boccolini à s'intégrer dans le PAF.

Depuis plus d'un demi-siècle, Michel Drucker fait partie du monde audiovisuel. Le 26 juin 2022, le journaliste a d'ailleurs animé pour la dernière fois Vivement dimanche sur France 2. Un programme culte qui est diffusé depuis 1998. Tout au long de sa carrière, l'animateur a eu le temps de voir passer différentes personnalités, dont certaines ont su s'imposer dans les mémoires des téléspectateurs. Face à Jordan de Luxe, Michel Drucker s'est souvenu des débuts de celle qui a gagné la première saison de Mask Singer, en 2019. "C'est moi qui l'ai fait rentrer dans ce métier, ce que personne ne sait", a-t-il affirmé.

Une animatrice talentueuse

Michel Drucker a ensuite décidé de partager l'anecdote liée à sa première rencontre avec Laurence Boccolini. "Elle m'attendait, je crois que c'était à la sortie d'Europe 1, ou sur RTL, c'était dans une autre vie, sous la pluie, etc", a-t-il commencé, avant de continuer, "Puis un jour, je l'ai fait rentrer au standard." Le journaliste a expliqué : "Je le rappelle parce que personne ne le sait." C'est ainsi qu'au début des années 80, il a aidé Laurence Boccolini à rentrer "un pied dans la porte" en commençant sa carrière à la radio. Il est sûr que Michel Drucker ne tarit pas d'éloges sur l'animatrice phare, qu'il a jugé toujours "très très douée" depuis ses débuts.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.