Michel Drucker annonce une rentrée "chargée mais passionnante"

Michel Drucker annonce une rentrée "chargée mais passionnante"
Michel Drucker au photocall de la conférence de presse de France 2 au théâtre Marigny à Paris, le 18 juin 2019.

L'homme aux 60 ans de carrière bascule sur France 3 à la rentrée. Après avoir animé Vivement Dimanche sur France 2 pendant presque 22 ans, Michel Drucker se renouvelle. Le 21 juillet 2022, dans le journal régional La Voix - Le Bocage, le journaliste s'est donc confié sur ce grand changement à venir.

"Je me prépare à vivre une année chargée mais passionnante avec mon passage sur France 3, la reprise de mon spectacle à Paris et mes 80 ans qui approchent", a confié Michel Drucker au journal régional de Vire. Originaire de cette ville normande, le célèbre animateur a expliqué se réjouir de la nouvelle tournure que prend Vivement Dimanche. Reconnaissant de perdurer dans le PAF, Michel Drucker a précisé : "On compte encore sur moi malgré mon âge avancé et cela m'a fait plaisir." Des mots optimistes qui donnent envie de découvrir cette nouveauté signée France Télévisions et qui devrait durer au moins deux ans : "On m'a proposé un contrat de deux ans 'et plus si affinité' ce qui devient rarissime à la télévision."

Une passion pour son métier et sa raison de vivre

Michel Drucker, qui fêtera ses 80 ans le 12 septembre prochain, ne se résout pas à quitter la télévision. Celui qui a dû marquer un temps de pause pour sa santé, mais aussi au cours des confinements, a compris combien son métier lui est indispensable. En effet, le journaliste a comparé sa passion à celle d'un sportif professionnel et a confié : "Quand on a fait de son métier sa passion et que cela s'arrête, c'est angoissant."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.