Michel Cymes quitte la matinale de RTL et cède sa place à une ex-Miss France

Michel Cymes quitte la matinale de RTL et cède sa place à une ex-Miss France
Marine Lorphelin lors de l'Edition Spéciale pour les soignants du festival Solidays 2021 à l'hippodrome Paris Longchamp, le 4 juillet 2021.

Gros chamboulement au sein de l'équipe d'Yves Calvi, sur RTL ! En effet, selon les informations relayées par Le Parisien, Michel Cymes, le médecin le plus apprécié des Français, s'apprête à céder sa place au sein de la matinale. Et ce n'est pas une inconnue qui va reprendre le flambeau puisqu'il s'agit de Marine Lorphelin, Miss France 2013 et médecin généraliste de formation.

Une petite page se tourne pour Michel Cymes. À la tête d'une chronique santé au sein de la matinale RTL depuis 2016, le médecin le plus célèbre du PAF quitte son poste pour se consacrer aux prochains épisodes de la fiction "La doc et le véto", dans lequel il campe le rôle principal. Après cinq ans de bons et loyaux services, l'homme de 64 ans cède donc son poste à la belle Marine Lorphelin, Miss France 2013 et première dauphine de Miss Monde 2013.

Une vie bien remplie

Si l'on peut dire que Michel Cymes tourne une page de sa vie, c'est aussi le cas pour l'ancienne reine de beauté. Après avoir vécu une année 2020 très compliquée à cause de la pandémie, la jeune femme de 28 ans s'est envolée pour la Nouvelle-Calédonie afin d'effectuer ses premiers remplacements dans un cabinet, avant de finalement revenir poursuivre son internat en France. Mais déjà familière du monde télévisuel, Marine Lorphelin a également souhaité continuer sa carrière médiatique. À partir de la rentrée prochaine, elle sera donc à l'antenne tous les matins sur RTL, aux côtés d'Yves Calvi, pour animer une chronique santé et bien-être. Une activité qu'elle exercera en parallèle de ses consultations en cabinet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.