Media

Mask Singers 2 : grande gagnante, Larusso dévoile ses nouveaux projets musicaux

©CHRISTOPHE CHEVALIN/TF1, TF1 - Larusso après sa victoire dans Mask Singer sur TF1, samedi 28 novembre 2020.

Samedi 28 novembre 2020 sur TF1, Larusso a été sacrée grande gagnante de la seconde saison de Mask Singer, succédant ainsi à Laurence Boccolini, qui a remporté le trophée l'an passé. À cette occasion, l'interprète de Tu m'oublieras s'est confiée à Télé-Loisirs, au lendemain de sa victoire, sur ses projets en cours.

Le dernier samedi de novembre 2020, la seconde saison de Mask Singer est arrivée à son terme, avec la victoire de Larusso. La chanteuse qui se cachait sous le costume du manchot a réussi à tromper le jury composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry. "Je ne m'y attendais pas du tout et je n'étais pas dans une démarche de gagner de compétition ou je ne sais quoi. J'étais dans une démarche très simple où on sortait du premier confinement. On reprenait un semblant de vie et là on m'appelle et on me dit : 'Est-ce que tu as envie de venir faire une émission où tu vas te déguiser, tu vas t'amuser, tu vas chanter et tu fais ce que tu aimes faire, ton métier de chanteuse ?'. Donc oui, j'y vais et j'y vais vraiment dans une optique de m'amuser et de profiter", explique Larusso à Télé-Loisirs.

"J'ai plein de chansons qui sont en boîte"

Lors de la finale de Mask Singer, Larusso a interprété, Tous les cris, les SOS. Ayant émue aux larmes le jury, la chanteuse a décidé de sortir sa version du titre de Daniel Balavoine, dès le mardi 1er décembre : "Quand on a tourné l'émission et quand on est sortis de ce Tous les Cris, les SOS, on était encore dans l'émotion. On se disait : 'C'est dingue ce qui s'est passé sur le plateau, c'est incroyable.' (...) Donc on se dit : Sortons le ! Faisons le !" Et ce n'est pas tout, car Larusso a bien d'autres chansons à proposer à son public : "Il y a plein de chansons qui sont prêtes, j'ai plein de chansons qui sont en boîte, prêtes à être écoutées et à être adoptées par tous les gens qui les aimeront. Je n'ai pas envie de faire de grandes promesses. Je n'ai pas de dates, de choses comme ça. On se laisse un peu porter. Au moment où je vous parle, j'aurais dû être en tournée (...) J'ai peur de faire des projets. Je me laisse porter."

publié le 30 novembre, M. B., Jellyfish France

Liens commerciaux