Mask Singer saison 4 : plusieurs changements au programme, la date dévoilée

Mask Singer saison 4 : plusieurs changements au programme, la date dévoilée
Camille Combal au village lors des internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, le 30 mai 2018.

Attendue avec impatience par les fans, la nouvelle saison de Mask Singer s'est enfin dévoilée lors d'une grande présentation aux médias mardi 2 août 2022. Si l'on sait qu'un nouveau jury devrait prendre place lors de cette nouvelle saison, de nombreux autres changements sont à prévoir.

Quelles seront les stars prêtes à succéder à la chanteuse Larusso ou encore à la danseuse Denitsa Ikonomova ? Si l'on ne connaît pas encore l'identité des personnalités qui participeront, puisqu'il s'agit là du travail du public et des téléspectateurs, on sait enfin quand sera diffusée cette quatrième saison. Exit la case familiale du vendredi, Mask Singer prendra désormais la place de Koh-Lanta et se déroulera tous les mardis dès le 23 août. Pas de panique cependant pour les fans de Camille Combal : le présentateur sera toujours présent aux côtés du jury, toujours composé de Kev Adams mais aussi de nouvelles têtes.

Plusieurs surprises et de nouveaux costumes

Comme les précédentes années, deux stars internationales déguisées seront présentes pour faire le show le temps d'un épisode au cours de la saison. Il en va de même pour les enquêteurs invités. En revanche, on oublie le corbeau cette année, qui ne sera pas présent. Il sera remplacé par un espion, une personnalité elle aussi costumée, dont il faudra déterminer l'identité. Autre nouveauté : des duos de personnages le temps d'un épisode, ainsi qu'un nouveau candidat arrivant en cours de route. Côté costume, l'émission a souhaité de nouveau impressionner. On devrait donc retrouver un bébé, un bonhomme en pain d'épice, une mariée ou un dalmatien drag-queen... et l'un d'eux pourra même se manger !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.