Mask Singer saison 4 : Chantal Ladesou se confie sur son rôle d'enquêtrice

Mask Singer saison 4 : Chantal Ladesou se confie sur son rôle d'enquêtrice
Extrait d'Animaux Stars avec Chantal Ladesou, émission présentée par Bernard Montiel.

Alors que Mask Singer s'apprête à faire sa rentrée le 23 août 2022 sur TF1, Chantal Ladesou, qui signe son arrivée dans les membres du jury de cette nouvelle saison 4, s'est confiée sur son rôle d'enquêtrice dans les colonnes de Télé 7 Jours en kiosque ce lundi 8 août. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le rire promet d'être au rendez-vous !

Le célèbre jeu de TF1 présenté par Camille Combal renouvelle cette année son jury avec trois nouvelles recrues comme l'avait révélé Le Parisien le 3 juin dernier, et Kev Adams qui, présent depuis la toute première saison, reste fidèle au poste pour la quatrième année consécutive. Côté enquêteurs, il devra donc collaborer avec Jeff Panacloc, Vitaa mais aussi Chantal Ladesou ! Interviewée par Télé 7 Jours dont elle fait la Une, l'actrice et humoriste française confie avoir été approchée directement par la production. "J'avais lancé l'idée que j'aimerais, un jour, occuper la place d'enquêtrice, et quand l'occasion s'est présentée, la production m'a contactée", dit-elle.

Chantal Ladesou, une bonne enquêtrice ?

Lorsque le magazine lui demande si elle est une bonne enquêtrice, Chantal Ladesou n'hésite pas à être claire avec une réponse catégorique. "Non !", confie-t-elle, avant de préciser : "Je ne démasque personne. Cela va peut-être rassurer les téléspectateurs ? Déjà que j'ai du mal à reconnaître les gens sans masque... Mais j'y suis allée au feeling." Une chose est sûre, elle semble ravie de ses premiers jours de tournage qui se sont "très bien" passés. "J'aime quand Camille Combal est aux commandes, parce qu'avec lui il y a une atmosphère très ludique et détendue. Nous avons un bon feeling...", conclue-t-elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.