Mask Singer saison 3 : la date dévoilée, plusieurs nouveautés au programme

Mask Singer saison 3 : la date dévoilée, plusieurs nouveautés au programme
Camille Combal lors du photocall de Danse avec les Stars dans les studios de TF1 TV à Paris, le 11 septembre 2018.

Alors que la diffusion de la troisième saison de Mask Singer se rapproche à grands pas, TF1 a dévoilé de nouvelles informations la concernant. Toujours animé par Camille Combal, le programme pourra être visionné par les téléspectateurs dès vendredi 1er avril 2021. Casting, jury... on fait le point sur l'ensemble des révélations.

Que ceux qui aiment résoudre les mystères se réjouissent : Mask Singer est de retour cette année et devrait être diffusé sur TF1 tous les vendredis soirs à 21h10 dès le 1er avril. Au moins 12 célébrités seront présentes sous des costumes tous plus extraordinaire les uns que les autres pour chanter lors de chaque prime et tenter de succéder à Larusso, grande gagnante de la dernière édition. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir un caméléon, une banane, mais aussi un cochon, un cosmonaute ou même un arbre.

Deux stars internationales au programme et des nouveautés

Tout comme les précédentes éditions, le quatuor d'enquêteurs composé d'Alessandra Sublet, d'Anggun, de Jarry et de Kev Adams sera présent pour interroger les stars et les démasquer. Comme l'an dernier, des stars internationales seront également présentes. L'une d'elle performera d'ailleurs avec le costume du tigre blanc. Enfin, pour cette troisième saison, quelques nouveautés ont été ajoutées par la production. Le jury recevra parfois l'aide de guests, qui seront à leurs côtés "après avoir performé sous un masque un unique titre en plateau", le temps de résoudre quelques mystères. De son côté, Camille Combal remettra également le Trophée de l'Oreille d'or, qui aura pour but de récompenser le juré ayant reconnu le plus de personnalités dès les premières prestations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.