Mask Singer : comment la production sélectionne les stars internationales ?

Mask Singer : comment la production sélectionne les stars internationales ?
Tori Spelling à la soirée Teen Choice Awards à Hermosa Beach en Californie, le 11 août 2019.

Cachée sous un costume de chat dans Mask Singer, la renommée Tori Spelling a été démasquée. Une question réside : comment la production de l'émission caste toutes ces stars internationales ? Dans un article publié par 20 Minutes le 27 septembre 2022, le producteur Anthony Meunier répond à la question.

Souvenez-vous, en 2021, Itziar Ituño, la star de la série "La Casa de papel", a été la première célébrité de renommée internationale à participer à Mask Singer. Teri Hatcher, de la série "Desperate Housewives", et le chanteur Seal ont suivi le pas et se sont confrontés au jury du jeu télévisé. Et après David Hasselhoff début septembre 2022, les téléspectateurs de la nouvelle saison de Mask Singers ont pu découvrir une nouvelle célébrité internationale. Connue pour son rôle dans la série "Beverly Hills 90210" dans les années 1990, Tori Spelling est apparue dans un costume de chat sur M6.

"Susciter l'effet 'waouh'"

Mais comment la production sélectionne ces têtes internationales ? Anthony Meunier, producteur de l'émission, a répondu : "On tente de trouver des icônes qui parlent au plus grand monde car Mask Singer est un programme familial, il faut que les personnalités soient reconnues autant par les enfants que par leurs parents." Il a également confié à 20 Minutes vouloir : "Susciter l'effet 'waouh' le plus général possible lors du démasquage. Quand on envoie la liste des stars qui nous font envie, c'est assez ciblé, on sait généralement qui on veut de manière précise."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.