Mask Singer : après sa très rapide élimination, Yoann Riou se confie

Mask Singer : après sa très rapide élimination, Yoann Riou se confie
Yoann Riou lors du photocall du lancement de la 10e saison de Danse avec les Stars à la tour TF1 à Paris, le 4 septembre 2019.

Mardi 30 août 2022, lors du deuxième prime de Mask Singer, c'est Yoann Riou qui été démasqué sous le costume du Génie. Une enquête qui n'a pas été très difficile pour le jury, qui a très rapidement reconnu l'animateur par ses gaffes. Dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs le 31 août dernier, ce dernier s'est confié sur son élimination.

C'est une séquence pour le moins cocasse qui s'est déroulée sur le plateau de Mask Singer lors du deuxième prime de l'émission mardi 30 août dernier. Yoann Riou, sous le costume du Génie, se dévoile presque instantanément au jury par plusieurs bourdes. Surexcité, l'animateur est directement reconnu. Dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs paru le 31 août 2022, il s'est confié sur son élimination... très rapide. "Je suis comme ça en fait, je ne pense pas" a-t-il d'abord avoué en riant, après avoir été interrogé sur sa gaffe.

"Je n'ai pas voulu transgresser les règles"

Au moment du tournage, mal en point en raison de la canicule et de la chaleur sous le costume, Yoann Riou fait une pause le temps d'un week-end, avant de revenir en pleine forme pour son passage. C'est là que son excitation lui joue des tours. "En voyant Camille Combal, avec qui j'ai déjà fait plusieurs émissions dans l'euphorie, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire :'Camille, Camille, je suis trop content de te revoir'. Il a bien sûr reconnu ma voix", affirme l'animateur sportif, qui conclut : "Face à Chantal aussi j'ai gaffé, mais je n'ai pas voulu transgresser les règles. J'étais juste moi-même, j'étais sur un petit nuage, j'étais comme un taré !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.