Mask Singer : Alessandra Sublet et Jarry vont quitter le jury

Mask Singer : Alessandra Sublet et Jarry vont quitter le jury
Alessandra Sublet lors du Festival du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 17 janvier 2020.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs le 22 mars 2022, Alessandra Sublet a révélé qu'elle allait bientôt quitter le jury de Mask Singer, tout comme son acolyte Jarry.

La troisième saison de l'émission Mask Singer sera diffusée sur TF1 à partir du vendredi 1er avril prochain. À cette occasion, Alessandra Sublet, qui fait partie du jury, a été interrogée par Télé-Loisirs. Elle a alors indiqué qu'elle ne rempilerait pas pour une 4e saison du programme, tout comme Jarry qui a quitté la première chaine pour rejoindre France Télévisions.

Une 3e saison pour "finir en beauté"

"Dès le début du tournage (de la saison 3, ndlr), Jarry et moi avons prévenu la production que c'était notre dernière saison, pour ne pas perdre en fraîcheur et en spontanéité", a indiqué celle qui a été virée de Combien ça coûte au début de sa carrière. "C'est très bien de finir en beauté sur une troisième saison", a-t-elle ajouté.

La production va donc devoir trouver deux nouveaux jurés, Kev Adams et Anggun n'ayant pas parlé d'éventuels départs de ce jury. Selon Alessandra Sublet, il ne sera pas évident de la remplacer : "C'est un vrai casse-tête chinois de créer un jury, encore plus celui de Mask Singer. Il y a beaucoup de paramètres. Il faut trouver des gens sympas, qui s'entendent bien et qui acceptent qu'on se fiche un peu d'eux parce qu'on en prend plein la figure."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.