Mask Singer : Alessandra Sublet annonce un casting "dingue"

Mask Singer : Alessandra Sublet annonce un casting "dingue"
Alessandra Sublet lors de la 26ème édition des Trophées du Film Français 2018 au Palais Brongniart à Paris, le 5 février 2019.

Suite au succès des deux premières saisons, Mask Singer s'apprête à revenir pour une troisième saison. Et cette année encore, les célébrités cachées sous les costumes risquent d'être très difficile à démasquer. Chargée de découvrir qui se cache derrière les voix modifiées et les déguisements colorés, Alessandra Sublet a accepté de dévoiler quelques détails sur cette prochaine saison...

Alors que le tournage de la troisième saison de Mask Singer vient tout juste de se terminer, Alessandra Sublet s'est montrée particulièrement enthousiaste sur le casting de cette année. Invitée dans l'émission Le club de l'été sur Europe 1, l'animatrice n'a pas tari d'éloges sur le programme. "Je peux vous assurer que vous allez être hyper surpris parce que nous, on s'est fait avoir, mais vous n'avez même pas idée. Le casting est dingue !", a assurée en riant celle qui a récemment écrit un livre. Selon ses informations, "deux grandes stars internationales" auraient même accepté de participer à cette troisième saison.

"J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette édition-là"

Lors de l'édition précédente, c'est la participation de l'actrice espagnole Itziar Ituño, qui a joué dans la Casa de Papel, qui avait surpris le public français. Cette année, la production aurait donc réussi un tour de force en invitant deux grandes stars internationales. "Je crois que la production sur cette édition-là s'est dit que ça devenait trop simple pour nous, que l'on devinait trop vite. On s'est marrés ! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette édition-là", a finalement conclu la pétillante Alessandra Sublet. Rendez-vous en fin d'année pour découvrir qui constitue donc ce casting visiblement prometteur !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.