Marion Game s'exprime sur son ex-Jacques Martin : "C'était un homme malheureux"

Marion Game s'exprime sur son ex-Jacques Martin : "C'était un homme malheureux"
Marion Game lors de la 15e édition du festival de la fiction de la Rochelle, le 11 septembre 2013.

Lundi 30 janvier 2022, Marion Game était l'invitée de Chez Jordan pour Télé-Loisirs. La comédienne s'est livrée sur la relation qu'elle avait avec Jacques Martin et n'a pas hésité à dévoiler une part sombre de l'animateur que son public ne connaissait pas.

"Jacques, c'était un homme malheureux parce qu'il aurait voulu être un acteur de renom. Il n'a pas réussi", a confié Marion Game lundi 30 janvier, dans Chez Jordan pour Télé-Loisirs. Frustré ne pas avoir atteint ses rêves, Jacques Martin avait son petit caractère qui a demandé à la comédienne beaucoup de patience : "Il était difficile à vivre justement parce qu'il ne mettait pas sa tronche, sa vie dans un fauteuil. Il était malheureux tout le temps ! Et ça ne se voyait pas." Toujours souriant en public, peu connaissait vraiment cette part d'ombre de Jacques Martin. "Ils ne voyaient pas le vrai mec, moi, je l'ai vu tout de suite. Je l'ai vu avant même qu'il me dise quoi que ce soit. C'est ça qui lui a plu, que je le vois tel qu'il était. Il était épaté, il trouvait ça formidable que je le connaisse aussi fortement," a-t-elle expliquée.

"Il n'y a jamais eu de heurts"

Amoureuse, Marion Game supporte de longues années la tristesse de Jacques Martin : "Je gardais mon statu quo d'actrice en place, reconnue et qui faisait bien son métier. Alors que lui, il faisait tout un cirque autour de lui." L'actrice tient à souligner, que si son ancien compagnon avait un fort caractère "Il n'y a jamais eu de heurts" entre eux et "ni de mépris de sa part vis-à-vis de lui".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.