Marine Lorphelin : son nouveau défi qui l'attend à la rentrée

Marine Lorphelin : son nouveau défi qui l'attend à la rentrée
Marine Lorphelin lors de l'Edition Spéciale pour les soignants du festival Solidays à l'hippodrome de Longchamp, le 4 juillet 2021.

Médecin généraliste de formation, Marine Lorphelin n'a cependant pas laissé tomber les mondes de la mode et de la télévision. Mannequin et égérie de plusieurs marques, l'ancienne Miss France apparaît également souvent dans des publicités et participe régulièrement à divers jeux télévisés. Mais en septembre 2021, c'est un tout autre défi qui attend la jeune femme.

Marine Lorphelin n'a peur de rien. Après de longues et rudes études de médecine et des premiers mois d'exercice épuisants, la jeune femme s'apprête désormais à suivre les traces d'Amandine Petit, Iris Mittenaere et Élodie Gossuin. En effet, l'ancienne Miss France 2013 a récemment décroché un contrat à la radio et prendra son poste dès la rentrée prochaine. Une bonne nouvelle que la belle brune a officiellement annoncée sur son compte Instagram, le mercredi 25 août 2021. "Nouveau défi de la rentrée ! Ravie de rejoindre l'équipe de RTL Petit Matin", a-t-elle écrit en légende d'une photo où elle apparaît radieuse devant le fameux micro rouge.

"Je vous donnerai des conseils santé et bien-être"

Fière de ce nouveau projet, Marine Lorphelin prendra donc la place de Michel Cymes qui officiait auparavant dans la même émission et sur le même créneau horaire. C'est donc un médecin qui remplace un médecin. Une nouvelle qui devrait ravir les plus lève-tôt d'entre nous. "Retrouvez-moi chaque vendredi à 5h50 pour se réveiller dans la bonne humeur dans 'ON EST BIEN'. Une chronique dans laquelle je vous donnerai des conseils santé et bien-être", précise-t-elle pour conclure. Nul doute que l'ancienne reine de beauté s'en sortira comme un chef et pourra évidemment compter sur le soutien de ses copines Camille Cerf, Clémence Botino ou encore Delphine Wespiser, qui se sont empressées de la féliciter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.