Mariés au premier regard : que fait Florent Manaudou dans la bande-annonce ?

Mariés au premier regard : que fait Florent Manaudou dans la bande-annonce ?
Florent Manaudou lors du 20e Festival des Créations Télévisuelles de Luchon, le 8 février 2018.

Dans la bande-annonce de la prochaine saison de Mariés au premier regard, diffusée sur Instagram le 9 mars 2022, les internautes ont eu la surprise de découvrir un visage bien connu : celui du nageur Florent Manaudou.

À partir du lundi 21 mars prochain, M6 diffusera la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Dans cette émission, 14 célibataires à la recherche du grand amour rencontreront, le jour de leur mariage, celui ou celle qui a été défini(e) par des experts comme étant leur partenaire idéal(e). Si la chaîne n'a pas encore dévoilé les visages des candidats, on sait que les cérémonies ne se dérouleront plus à Grans, mais à Gibraltar. "Je l'ai fait pendant cinq ans. C'est bien. La production était d'accord pour arrêter et regarder ailleurs", a confié le maire Yves Vidal à Télé-Loisirs.

Florent Manaudou aux premières loges d'un mariage

Autre information de taille dévoilée par les premières images : Florent Manaudou va apparaître dans cette nouvelle saison. Non, le sportif ne compte pas épouser une inconnue. Très heureux auprès de sa compagne Pernille Blume, avec laquelle il vient de se fiancer, il figure dans les rangs des invités à un mariage ! Les raisons de sa présence n'ont pas été dévoilées par M6, mais le champion olympique partage sans doute une amitié avec l'un des célibataires du programme.

Inattendue, l'apparition du frère de Laure Manaudou a en tout cas beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. À quel mariage assistera-t-il ? Le couple formé par les experts se dira-t-il oui ? Plus que quelques jours pour le découvrir !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.