Marie-Sophie Lacarrau sera absente du JT de 13h pour raison médicale

Marie-Sophie Lacarrau sera absente du JT de 13h pour raison médicale
Marie-Sophie Lacarrau assiste à un photocall dans la neige lors du 20e Festival des Créations Télévisuelles de Luchon, le 10 février 2018.

Après deux semaines de vacances bien méritées, Marie-Sophie Lacarrau devait faire son grand retour aux commandes du 13h ce lundi 3 janvier 2021. Malheureusement, le sort en a décidé autrement. En effet, la journaliste a annoncé via son compte Twitter qu'elle ne pourrait pas revenir sur le petit écran en raison d'un problème médical.

Pour Marie-Sophie Lacarrau, l'année 2022 commence donc sur une petite déception. Désireuse de rapidement reprendre son rôle à la tête du JT de 13h, l'animatrice est malheureusement contrainte de rester chez elle encore quelques jours. En effet, il semblerait que celle qui remplace Jean-Pierre Pernaut depuis un an tout pile ne soit pas en assez bonne forme. À l'heure où l'épidémie de coronavirus reprend de l'ampleur, la journaliste a cependant tenu à rassurer les spectateurs. "Bonjour à tous ! Je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13h... mais un souci médical va m'empêcher de vous rejoindre. Ce n'est pas le Covid ! C'est un problème ophtalmo", a-t-elle annoncé sur Twitter.

Un retour pas encore reprogrammé

Rien de bien alarmant donc ! Pourtant, Marie-Sophie Lacarrau n'a pas précisé les conséquences exactes de son problème ophtalmique et n'a pas non plus précisé de date officielle pour son grand retour. Néanmoins, la jolie brune de 46 ans a tout de même tenu à adresser ses meilleurs voeux aux téléspectateurs de TF1 et en a également profité pour remercier son joker, Jacques Legros. "Alors, je vous envoie dans ce message tous mes meilleurs voeux pour 2022 et je vous dis à très vite sur TF1 ! En attendant, un grand merci à Jacques Legros qui va continuer de vous accompagner avec toute l'équipe du 13h !", a-t-elle conclu avec reconnaissance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.