Marie-Sophie Lacarrau revient sur sa maladie : "Je me sens plus forte"

Marie-Sophie Lacarrau revient sur sa maladie : "Je me sens plus forte"
Marie-Sophie Lacarrau lors de la projection du film "West Side Story" au Grand Rex de Paris, le 2 décembre 2021.

Pour Marie-Sophie Lacarrau, c'est une sinistre page qui se referme avec soulagement. Écartée du JT de 13h de TF1 pendant plusieurs mois en raison d'une grave maladie oculaire, la présentatrice est désormais revenue en force. Invitée sur le plateau de Quotidien ce jeudi 19 mai 2022, elle est revenue sur les conséquences positives ayant découlé de ces cinq mois difficiles.

Il lui aura fallu plusieurs mois pour se remettre de son infection oculaire sévère mais Marie-Sophie Lacarrau est enfin guérie. De retour aux commandes du 13h de TF1, la présentatrice n'a pas voulu se laisser abattre, bien au contraire. Invitée à se confier sur le plateau de Quotidien jeudi dernier, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut est revenue sur ses cinq longs mois de convalescence. "Quand on a eu une expérience comme celle-là, soit on s'effondre et on tombe, soit on rebondit, et moi, j'ai envie de rebondir plus fort. Je me sens plus forte aujourd'hui", a-t-elle assuré face à Yann Barthès.

"Je me pose moins de questions qu'avant"

Loin de se laisser sombrer, l'Aveyronnaise de 46 ans a décidé de faire de cette douloureuse expérience une force. Privée de lumière et de vie sociale pendant plusieurs mois, elle se veut désormais bien plus positive et ce, dans tous les aspects de sa vie. "Je suis un peu boulimique de tout, j'ai un peu envie de tout, et je me pose peut-être encore moins de questions qu'avant... Je pense que cela m'a aidée à être plus optimiste et positive, je vois le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Il faut dire que j'ai reçu tellement de soutien", a-t-elle conclu, comblée de bonheur. Une chose est sûre : la présentatrice semble plus que ravie d'avoir enfin retrouvé son poste !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.