Marie-Sophie Lacarrau bientôt de retour au 13h de TF1 ? Elle s'explique

Marie-Sophie Lacarrau bientôt de retour au 13h de TF1 ? Elle s'explique
Marie-Sophie Lacarrau lors du 20e festival des créations télévisuelles à Luchon, le 10 février 2018.

Absente depuis le 3 janvier 2022 du JT de 13 heures de TF1, Marie-Sophie Lacarrau a donné de ses nouvelles dans un post sur Twitter, publié le 25 janvier.

Mais quand reviendra Marie-Sophie Lacarrau ? Une question que se posent les fidèles téléspectateurs du JT de 13 heures sur TF1. Absente du programme depuis le 3 janvier dernier, la journaliste avait cependant averti son public sur Twitter. "Bonjour à tous, je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13h... mais un souci médical va m'empêcher de vous rejoindre", s'était-elle exprimée tout en les rassurant : "Ce n'est pas le Covid ! C'est un problème ophtalmo ! Alors, je vous envoie dans ce message : tous mes meilleurs voeux pour 2022 et je vous dis à très vite sur le JT de TF1 ! En attendant, un grand merci à Jacques Legros qui va continuer de vous accompagner avec toute l'équipe du 13h !"

"Je dois encore patienter"

Un remplacement qui est finalement devenu interminable, semant ainsi l'inquiétude des téléspectateurs, sans nouvelles. La chaîne a donc pris l'initiative de laisser un message réconfortant, ce mardi 25 janvier sur Twitter : "Les soucis ophtalmiques de Marie-Sophie Lacarrau la tiennent éloignée de l'antenne encore quelque temps. D'ici là, Jacques Legros présente le 13h, Julien Arnaud le remplacera pendant ses congés la semaine du 21/02. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et avons hâte de la retrouver !"

Sans réellement donner une date officielle de son retour, Marie-Sophie Lacarrau a également tenu à réagir : "Effectivement, je dois encore patienter avant de pouvoir vous retrouver à 13h sur TF1. Merci pour vos si nombreux messages de soutien. En attendant, je vous sais entre de bonnes mains avec Jacques Legros et toute l'équipe. À très vite !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.