Marie-Anne Chazel a refusé de participer à une célèbre émission

Marie-Anne Chazel a refusé de participer à une célèbre émission
Marie-Anne Chazel lors de la 14e édition des Globes de Cristal à Paris, le 4 février 2019.

Invitée sur le plateau de l'émission L'Instant de Luxe, animée par Jordan De Luxe, lundi 11 octobre 2021, Marie-Anne Chazel n'a pas gardé sans langue dans sa poche. Franche, la comédienne a fait savoir qu'elle ne participerait jamais à une certaine émission.

Marie-Anne Chazel n'a plus vraiment besoin de prouver quoi que ce soit. Depuis ses débuts fin des années 1970, tout d'abord dans la troupe du Splendid, puis au cinéma, la comédienne nous a fait rire dans "Le père Noël est une ordure", dans "Les Bronzés" ou encore dans "Les visiteurs". Elle nous a aussi bouleversé, notamment dans le téléfilm de Jarry, "À tes côtés", diffusé lundi dernier sur TF1. Celle qui vient de fêter ses 70 ans s'autorise alors de refuser des rôles qui ne lui correspondent pas. D'ailleurs, elle a décliné l'offre qui lui a été faite de participer à Danse avec les stars.

"Je me trouvais très moche"

Actuellement à l'affiche de la pièce "La famille et le potager" elle a confié à Jordan De Luxe qu'elle n'était pas vraiment fan du programme : "Il est hors de question ! J'ai vite abdiqué. Ils ont compris que ce n'était pas mon truc. C'est crevant, ce n'est pas du tout pour moi." Marie-Anne Chazel, habituée à des rôles dans lesquels elle se révèle "moche", n'est pas du tout adepte des froufrous, des robes sexy et des paillettes. "Jeune, j'étais complexée, j'avais une soeur absolument ravissante, et moi je me trouvais très moche. J'allais vers des personnages moches je me sentais bien derrière ces personnages moches, ça cache, ça protège", a-t-elle expliqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.