Marianne James sur les 20 ans de Nouvelle Star : "Ce serait c** de pas le faire"

Marianne James sur les 20 ans de Nouvelle Star : "Ce serait c** de pas le faire"
Marianne James lors du Dîner Link pour Aides au Pavillon Cambon à Paris, le 11 décembre 2017.

Après son élimination de Mask Singer, Marianne James a accordé une interview au Parisien, publiée le 24 août 2022. Au cours de l'entretien, l'ancienne jurée de Nouvelle Star est revenue sur la possibilité de célébrer les 20 ans du célèbre télé-crochet l'année prochaine.

Le 27 mars 2003, le public français découvrait pour la première fois le télé-crochet Nouvelle Star sur M6. Presque 20 ans après, cette quasi date anniversaire n'a pas échappé à l'ancienne jurée la plus emblématique de l'émission : Marianne James.

"On a déjà dit à M6 qu'on était partants pour le faire"

En effet, celle qui vient d'inverser les rôles en se prêtant au jeu de Mask Singer, a en effet confié au Parisien, qu'avec ses anciens confrères elle aimerait bien célébrer les 20 ans de Nouvelle Star lors d'une émission spéciale. Elle explique : "On en parle. Ce serait con de pas le faire ! Mais il faut réunir tous les juges : Manoeuvre, Manoukian, Attia, James, Sinclair, Lio... Avec mes anciens camarades, on a déjà dit à M6 qu'on était partants pour le faire."

Il faut dire que celle qui ne s'entend pas du tout avec Cyril Hanouna semble à l'inverse toujours entretenir de belles relations avec ses anciens collègues : "(...) Vingt ans plus tard, nous sommes toujours très proches. Il arrive souvent qu'on se retrouve pendant les vacances. Et quand je prépare quelque chose, je le fais toujours écouter à Manoukian." Et de conclure : "Et on a énormément à raconter. Il faut se rappeler qu'on a fait jusqu'à 7 millions de téléspectateurs !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.