Marc-Olivier Fogiel : cet ancien ministre qu'il a failli inviter sur BFMTV

Marc-Olivier Fogiel : cet ancien ministre qu'il a failli inviter sur BFMTV
Marc-Olivier Fogiel, PDG de BFM TV à la conférence de presse de rentrée de BFM TV à Paris, le 5 septembre 2019.

Dans les colonnes du Parisien, le 20 août 2022, Marc-Olivier Fogiel, patron de BFM TV, s'est confié sur la recrue qui aurait pu arriver à l'antenne de la chaîne pour la rentrée 2022. Aux côtés de Roselyne Bachelot, un autre ancien député aurait pu la rejoindre sur la chaîne d'information en continu.

Marc-Olivier Fogiel s'est épanché sur les changements de la chaîne à la rentrée 2022. Dans les nouveautés en pourparlers, le patron de BFM TV est revenu sur une rumeur qui courait déjà mais qui n'a pas été confirmée jusqu'à présent. "J'ai discuté avec Jean-Michel Blanquer d'un possible débat hebdomadaire", a-t-il révélé, avant de continuer, "Nous avons assez vite abandonné cette idée. Je voyais bien qu'il n'était pas mûr pour débattre de façon aussi régulière." Marc-Olivier Fogiel a donc confirmé au quotidien régional que l'ancien ministre de l'éducation aurait pu animer une émission sur BFM TV mais que l'idée à vite été abandonnée.

Le retour possible à l'antenne de Marc-Olivier Fogiel

Après avoir écarté Jean-Jacques Bourdin de la chaîne, le patron vise à renouveler les programmes présentés sur cette dernière et les personnalités de BFM TV. Marc-Olivier Fogiel a confié au Parisien les noms de certains experts à retrouver dès la rentrée. Ainsi, il y aura : "Le journaliste politique Antonin André, la grande reporter Pauline Simonet, les écrivains Aurélien Bellanger et Laetitia Strauch-Bonart." Le patron lui-même a évoqué son possible retour à l'antenne sur BFM TV. Ce dernier a confirmé qu'il apparaîtra ponctuellement sur la chaîne pour des interviews.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.