Marc Lavoine : "Grâce à The Voice, je suis plus heureux"

Marc Lavoine : "Grâce à The Voice, je suis plus heureux"
Marc Lavoine lors de la Fête de l'Humanité au Parc du Comté Georges Valbon à La Courneuve, le 14 septembre 2019.

À l'occasion de son retour en tant que coach dans l'émission The Voice de TF1, Marc Lavoine s'est confié dans les colonnes du magazine hebdomadaire TéléCâble Sat Hebdo, en kiosque à partir du 7 février prochain. Une interview dans laquelle il évoque sa vision du programme et ce que ce dernier lui a apporté.

La prochaine saison de The Voice approche à grands pas, et les révélations la concernant semblent s'enchaîner. Si l'on devrait retrouver, après la dernière édition anniversaire, Florent Pagny, Amel Bent, et Vianney dans les célèbres fauteuils rouges, et même Nolwenn Leroy en tant que coach surprise, Marc Lavoine sera également de la partie. Le compagnon de Line Papin a en effet intégré l'aventure en 2020, et ne semble pas vouloir, pour l'instant, quitter son siège de juré. Il regrette même, au contraire, de ne pas avoir participé au télécrochet de TF1 plus tôt, malgré les nombreuses propositions faites par la production à l'époque. Dans les colonnes du magazine TéléCâble Sat Hebdo, le chanteur, qui révélait récemment ne pas être "un séducteur", assure que son arrivée dans The Voice l'a "rendu moins con !".

"J'avais peur de ce qu'on penserait de moi"

D'après Marc Lavoine, qui a récemment apporté son soutien à Florent Pagny, c'est sa peur, tapie au fond de lui pendant longtemps, qui l'a empêché de participer au programme. "Ça fait des années que la production me demandait de faire The Voice et je refusais", avoue-t-il. Avant de confier : "Au fond, j'avais peur de ce qu'on penserait de moi. J'ai été con". Et de conclure : "Grâce à The Voice, je suis plus heureux".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.