Marble Mania : que sait-on de ce jeu animé par Camille Combal et Yoann Riou ?

Marble Mania : que sait-on de ce jeu animé par Camille Combal et Yoann Riou ?
Camille Combal - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

La célèbre course de billes est de retour le vendredi 13 août 2021 sur TF1, pour le plus grand bonheur des grands et des petits. Elle devrait accueillir de nouveaux candidats, tous célèbres et proposera les mêmes épreuves que la première émission.

C'est une nouvelle émission qui joue sur les souvenirs de notre enfance : après Lego Masters et Domino Challenge, c'est au tour de Marble Mania, l'incroyable course de billes de mettre en avant ce jeu simple que sont les billes, qui envahissent les cours de récréation. Présenté par l'animateur Camille Combal, qui a déjà repris plusieurs émissions sur TF1 dont Une famille en Or, et Yoann Riou, journaliste pour l'Équipe qui a récemment dévoilé sa perte de poids spectaculaire, Marble Mania signe son grand retour le 13 août, après plus d'un mois sans donner de nouvelles aux téléspectateurs. Le 25 juin dernier, l'émission diffusée en deux parties jusqu'à 23h30 n'avait pas obtenu les scores d'audience espéré. La chaîne avait été classée seulement 2eme du classement.

Miss France 2015 parmi les prochains participants

Pour ce deuxième numéro, on devrait retrouver six célébrités, qui s'affronteront dans deux équipes de trois. Il s'agirait de Camille Cerf, Miss France 2015, Lola Dubini mais aussi l'humoriste Titoff ou encore Jean-Luc Lemoine et Franck Leboeuf. Au programme de cette émission dont le concept a été importé des Pays-Bas : divers mini-jeux qui alternent agilité, vitesse et chance, le tout clôturé par une course finale composée de 6000 billes qui dévalent la piste. À la clé : un certain montant d'argent récolté pour une association.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.