M6 fête ses 35 ans et réunit tous ses animateurs pour une soirée spéciale

M6 fête ses 35 ans et réunit tous ses animateurs pour une soirée spéciale
Karine Le Marchand et Stéphane Plaza dans le village de Rolland-Garros à Paris, le 1er juin 2015.

Le 1er mars 1987, il y a donc 35 ans, M6 diffusait ses programmes pour la toute première fois dans toute la France. Pour fêter cet incroyable anniversaire, la chaîne a décidé d'organiser une soirée spéciale au cours de laquelle tous les animateurs seront présents. On vous dit tout.

Trente-cinq ans d'existence, ce n'est pas rien ! Pour fêter ce grand événement, M6 a d'ailleurs décidé de mettre les petits plats dans les grands. Le 11 avril 2022, une soirée spéciale anniversaire baptisée 35 ans M6 : Tous en scène ! sera diffusée en première partie de soirée. Pour l'occasion, tous les animateurs de la chaîne ont été invités. Selon les informations relayées par le site Puremédias, la plupart d'entre eux ont répondu présents. Les téléspectateurs pourront donc retrouver Philippe Etchebest, Cyril Lignac, Cristina Cordula, Bernard de la Villardière, Karine Le Marchand, Stéphane Plaza et bien d'autres figures emblématiques de la chaîne, au cours de cette soirée qui prévoit d'être riche en émotions.

Les acteurs de "Scènes de Ménages" également présents

Mais ce n'est pas tout ! En plus des animateurs, les habitués de la chaîne auront également le plaisir de retrouver les acteurs de la série "Scènes de Ménages", programme phare de M6 depuis maintenant près de 13 ans. Pour l'occasion, des sketchs inédits entre acteurs et animateurs ont d'ailleurs été tournés. D'autre part, l'émission proposera une rétrospective des moments les plus cultes de la chaîne, de ses débuts à sa situation actuelle.

"Avec ses 2 000 collaborateurs permanents, M6 s'est progressivement installé dans le paysage audiovisuel français pour devenir un acteur incontournable dans la production et la diffusion en télévision, radio et cinéma. J'espère que cette année d'anniversaire permettra au Groupe M6, en fusionnant avec le Groupe TF1, d'ouvrir une nouvelle page de son histoire", a déclaré Nicolas de Tavernost, président du Directoire du groupe, dans un communiqué de presse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.