M6 déprogramme le concert du jubilé de la reine d'Angleterre le samedi 4 juin

M6 déprogramme le concert du jubilé de la reine d'Angleterre le samedi 4 juinBande-annonce de "Les stars voyagent dans le temps", divertissement animé par Marie Portolano © Abacapress

, publié le 23 mai 2022

A la place, la Six diffusera un numéro inédit du magazine "Arnaques !" présenté par Julien Courbet.

La reine est déprogrammée. Dans un communiqué ce lundi, M6 fait savoir qu'elle change la programmation de son samedi 4 juin prochain. A l'origine, la sixième chaîne devait diffuser en prime time le "Jubilé de la reine : le concert événement", présenté par Marie Portolano en direct de Buckingham Palace. En raison "d'informations tardives reçues le mercredi 18 mai concernant la production" de l'événement, M6 a préféré modifier sa soirée en proposant un numéro inédit du magazine "Arnaques !", animé par Julien Courbet, suivi d'une rediffusion de l'émission.

Soirée royale sur Paris Première

Le concert dédié à la reine Elisabeth II sera tout de même proposé en direct sur Paris Première le samedi 4 juin à 21h. Il sera ensuite disponible gratuitement en replay sur 6play. Plusieurs stars sont attendues pour ce jubilé, telles qu'Alicia Keys, Queen + Adam Lambert, Diana Ross, Duran Duran, Andrea Bocelli, Sam Ryder, Hans Zimmer, Elton John et Sigala. Après le concert, Paris Première mettra à l'antenne les documentaires "Les dossiers secrets de la famille royale : L'amour, l'honneur et la couronne" à 23h35 et "Elisabeth II : Les derniers secrets d'une reine" à 0h35.

Les programmes "Ehrlich Brothers : Fascination", "Eric Antoine : Magic Délirium" et "La folle soirée d'Eric Antoine", initialement prévus le samedi 4 juin sur Paris Première seront reprogrammés prochainement, assure un communiqué du groupe M6.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.