"M6 c'est la vie" : Découvrez la nouvelle campagne d'affichage de la chaîne

"M6 c'est la vie" : Découvrez la nouvelle campagne d'affichage de la chaîneJulien Courbet dans la nouvelle campagne de M6. © M6

, publié le 24 janvier 2023

M6 dévoilera demain sa nouvelle campagne d'affichage s'appuyant sur les nombreuses personnalités de son antenne. Puremedias.com vous propose de découvrir quelques visuels en avant-première.

"M6, c'est la vie !". Mercredi 25 janvier 2023, M6 dévoilera une nouvelle campagne d'affichage publicitaire partout en France. En avant-première, puremedias.com vous propose de découvrir quelques visuels de nouvelle cette campagne. Partant du principe que M6 fait désormais "partie de la vie des Français" et que chacun d'eux "ont déjà partagé des moments inoubliables", "découvert de nouveaux talents", "voyagé à travers le monde" et "cuisiné avec les chaînes", le groupe illustre ses affichages avec les figures phare de la Six.

Ainsi, sur chaque publicité, les Français pourront retrouver les visages marquants de la chaîne de Nicolas de Tavernost, le tout estampillé d'un verbe fort associé à la personnalité. Ophélie Meunier s'affiche avec "Enquêter", Marie Portolano avec "Pâtisser", Cyril Lignac avec "Partager", Julien Courbet avec "Expliquer", Eric Antoine avec "Enchanter", Dove Attia avec "Révéler", Mac Lesggy avec "Apprendre", Nathalie Renoux avec "Informer", Cristina Cordula avec "Briller", Michaël Youn avec "Etonner", et entre autres Philippe Etchebest avec "Transmettre". puremedias.com vous propose de visualiser diverses publicités de M6.

Une campagne publicitaire dans 110 agglomérations

Cette campagne sera nationale et sera visible en affichage sur 11.300 faces, réparties sur 110 agglomérations dès de ce mercredi 25 janvier au 7 février. L'opération sera aussi présente dans la presse avec plus de 70 parutions dans des journaux nationaux et régionaux, ainsi que des magazines, du 25 au 29 janvier. Au total, M6 espère toucher plus de 473 millions de personnes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.