LOL : qui rit, sort ! : Alexandra Lamy sera co-animatrice de la saison 2

LOL : qui rit, sort ! : Alexandra Lamy sera co-animatrice de la saison 2
Alexandra Lamy lors du gala de la saison d'ouverture de l'Opéra Garnier à Paris, le 24 septembre 2021.

Diffusé sur Amazon Prime Video, le jeu télévisé LOL : Qui rit, sort ! revient pour une deuxième saison avec une flopée de nouvelles personnalités selon les informations du journal Le Parisien paru lundi 25 octobre 2021. Si le programme est toujours présenté par Philippe Lacheau, il verra l'arrivée d'une co-animatrice en la personne de... Alexandra Lamy !

C'est au printemps dernier qu'Amazon Prime Vidéo lançait la première saison d'un jeu télévisé pas comme les autres, animé par le cinéaste et acteur Philippe Lacheau. Le principe ? 10 humoristes enfermés ensemble dans une salle avaient pour objectif de ne pas rire face aux blagues de leurs adversaires, sous peine d'être éliminés. Après une première saison déjantée, la plateforme de streaming a décidé de renouveler le programme pour une deuxième saison de six épisodes. Pas d'humoristes cette fois-ci mais plutôt des stars bien connues du public français comme Éric Judor et Ramzy Bedia, les acteursAudrey Fleurot et Gérard Darmon ou encore Camille Lellouche. Ils devront faire face à toutes sortes de jeux, dont certains plus inattendus que d'autres.

Une nouvelle fonction pour Alexandra Lamy

Après avoir gagné la précédente saison,Alexandra Lamy, qui assume pleinement son âge, s'est décidée à passer de l'autre côté du jeu et devrait animer avec Philippe Lacheau cette sorte de télé-réalité. "Je me suis tellement éclatée à faire ce jeu que j'avais envie de découvrir l'autre côté", affirme-t-elle dans les colonnes du journal Le Parisien. Et de conclure : "Cette émission, c'est une cour de récré complètement libre dans laquelle on peut s'amuser sans jugement."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.