Loana recalée de Danse avec les Stars... à cause de Pamela Anderson !

Loana recalée de Danse avec les Stars... à cause de Pamela Anderson !
Portrait de Loana Petrucciani lors de l'enregistrement de l'émission "L'Instant de Luxe", le 18 février 2022.

Poussée par une envie permanente de reconquête de son public, Loana essaye par tous les moyens de revenir à la télévision. En 2018, l'ancienne bimbo avait d'ailleurs passé le casting de Danse avec les stars. Dans une interview exclusive accordée à Voici et publiée le 22 septembre 2022, elle a expliqué pourquoi elle a finalement été recalée du prestigieux concours.

Ces derniers temps, Loana inquiète... Sur son compte Instagram, l'ancienne gagnante de Loft Story ne cesse de poster des vidéos alarmantes la dévoilant dans un état suspect. Malgré tout, l'ancienne bimbo assure aller parfaitement bien. Pleine de nouveaux projets, elle promet de belles surprises à ses abonnés. Mais ne vous attendez pas à la revoir à la télévision pour l'instant ! En effet, celle qui vient de fêter ses 45 ans ne reçoit plus de propositions depuis qu'elle a passé le casting de Danse avec les stars en 2018. "J'ai fait une fois le casting ! J'avais fait les essais avec Jordan Mouillerac. Ça s'était super bien passé. Ils te font danser pendant trois heures. Tu apprends un petit bout de chorégraphie et ils te filment. Ensuite, ils t'appellent 15 jours après", a-t-elle révélé dans les colonnes de Voici.

"Ils veulent des personnes différentes"

Mais si le casting s'est bien passé, alors pourquoi Loana n'a-t-elle pas été retenue pour intégrer cette neuvième saison du prestigieux programme ? Pour elle, l'explication est simple : c'est Pamela Anderson qui lui a fait de l'ombre... "Il y a des critères et ils veulent des personnes différentes. Sans me vanter, je fais un peu Pamela Anderson parce que je suis blonde et j'ai des gros seins. Ils n'allaient pas mettre deux blondes aux gros seins sur le même plateau !", a-t-elle assuré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.