Lio boudée par Nagui ? Elle dévoile la possible raison de ce froid

Lio boudée par Nagui ? Elle dévoile la possible raison de ce froid
Lio à l'occasion des Trophées APAJH à Paris, le 3 décembre 2018.

Samedi 12 mars 2022, Lio était invitée dans l'émission On refait la télé sur les ondes de la station RTL. Sans tabou, la chanteuse est revenue sur sa brouille avec Nagui qui daterait, selon elle, de plus de trente ans. En effet depuis lors, l'animateur semble refuser catégoriquement de l'inviter sur le plateau de Taratata...

Malgré son sourire franc et son humour décapant, Lio ne met pas tout le monde d'accord. Pour preuve, récemment invitée sur RTL, celle qui se proclame féministe a révélé être en froid avec l'animateur Nagui depuis de nombreuses années. Une brouille que la chanteuse regrette amèrement, d'autant plus qu'elle n'était pas voulue de sa part. "Taratata, je crois qu'on ne m'y a vue qu'une fois parce que je remplaçais quelqu'un. (...) La fois où je l'ai fait, je me souviens très bien. Ça a été vraiment un coup de bol. C'est qu'il y a quelqu'un qui s'est dédit à trois jours", a-t-elle d'abord expliqué face à Éric Dussart.

"Je m'en suis voulu"

"Mais je ne l'intéresse pas assez. Mon parcours musical n'intéresse pas assez Nagui", a supposé celle qui a subi des violences conjugales. D'autant plus que l'animateur semble ne pas avoir "très bien digéré" le premier passage de Lio dans l'émission. Une vieille interview qui remonte à 1989... "J'ai eu un fou rire avec lui pendant qu'il m'interviewait, c'était au début, ça ne devait pas être facile pour lui. Je crois qu'il l'a pris contre lui. J'avais revu cette archive à un moment donné, et je m'en suis voulu d'avoir ri aussi longtemps, puis je me suis trouvée bête", a-t-elle déploré.

Arguant que cette brouille reposerait essentiellement sur un malentendu, la chanteuse a cependant admis qu'à cette époque, elle pouvait souvent se montrer agaçante. "Quand je suis revenue avec Les Brunes et tout ça, il y avait chez moi une euphorie qui pouvait peut-être être crispante, parce que je pouvais rire. Je peux être agaçante. Je pense qu'il y a des choses qui peuvent être épidermiques", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.