Les Z'amours c'est fini : l'émission remplacée par un jeu de Nagui

Les Z'amours c'est fini : l'émission remplacée par un jeu de Nagui
Bruno Guillon lors de la cérémonie des Victoires de la Musique au Zénith de Paris, le 12 février 2016.

Le quotidien régional Le Parisien a dévoilé, mercredi 9 juin 2021, la diffusion d'un nouveau jeu sur France 2 qui se déroulerait sur la tranche horaire de l'émission Les Z'amours. Si l'idée provient de Nagui, c'est en revanche Bruno Guillon qui animera ce nouveau programme.

C'est une annonce pour le moins brutale qui avait choqué les fans du programme Les Z'amours sur France 2 : le quotidien régional avait révélé, le 20 mars dernier, que le jeu télévisé se terminerait définitivement après sa vingt-sixième saison. Dans ses pages du 9 juin 2021, il dévoile cette fois-ci qui prendra la place de ce programme tant apprécié. Sur le même créneau (11h15 - midi), ce sera désormais un concept intitulé Chacun son tour, proposé par Nagui, ex-animateur de Tout le monde veut prendre sa place, qui verra le jour.

Un nouveau projet propre à France 2

Ce nouveau programme provient, à l'origine, de deux projets étrangers qui ont été mixés. L'un vient d'Italie, se nomme Avanti un altro et accueille des candidats qui se présentent les uns après les autres pour essayer de prendre la place d'un champion et gagner jusqu'à 250 000 euros. Quant à l'autre, il s'agit de Cash Ball, une émission allemande où des duos de participants jettent des boules dans des trous après avoir répondu à plusieurs questions.

Bruno Guillon présentera la nouvelle émission

Si le programme des Z'amours disparaît, Bruno Guillon reste lui bien présent. C'est en effet lui qui animera ce nouveau jeu, dont les tournages débuteront la dernière semaine de juin, dans un tout nouveau décor.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.