Les Traîtres : M6 officialise la diffusion d'une deuxième saison

Les Traîtres : M6 officialise la diffusion d'une deuxième saison
Eric Antoine à la conférence de presse du 61ème Festival de la Télévision de Monte-Carlo à l'hôtel Brach à Paris, le 2 mai 2022.

Alors que les troisième et quatrième épisodes du jeu télévisé "Les Traîtres" viennent d'être diffusés, M6 a pris la parole quant au futur de l'émission. En effet, sur son compte Twitter, la chaîne a officialisé le 25 août 2022 le tournage d'une deuxième saison de l'émission.

Lancé le 17 août 2022 sur M6, "Les Traîtres" est un programme inspiré du jeu de société " Les Loup-Garous de Thiercelieux" et du jeu vidéo "Among Us". Dans ce jeu, 14 personnalités s'affrontent afin de démasquer au plus vite les trois "traîtres". Autrement dit, "Les Traîtres" est un jeu certes, sournois mais amusant et divertissant auquel ont pris part David Douillet et sa femme, et qui ont vu leur couple être renforcé grâce à l'émission.

Une saison 2 confirmée

En légende de 4 captures d'écran ou l'on peut lire les tweets de téléspectateurs qui réclament une deuxième saison, M6 a annoncé qu'il y aura bel et bien une nouvelle saison. "Vos voeux vont être exaucés !" a amorcé la chaîne puis, a expliqué : "Après un lancement historique en audiences mercredi 17 août, M6 et Studio 89 confirment une 2ème saumon du jeu phonème #LesTraitres animé par @eric_antoine." L'animateur et magicien Eric Antoine a lui aussi relayé l'information en légende d'une photo de lui qu'il a partagé sur Instagram le même jour. Il a rédigé en commentaire : "Grâce à vos superbes critiques et au superbe accueil que vous avez réservé à l'émission #Lestraitres, je suis très heureux de vous annoncer que la SAISON 2 EST CONFIRMÉE !!!"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.