Les Traîtres : comment l'émission a "renforcé" le couple de David Douillet

Les Traîtres : comment l'émission a "renforcé" le couple de David Douillet
David Douillet et sa femme Vanessa Carrara lors du 3e Gala caritatif des "Stéthos d'Or" à Paris, le 11 mars 2019.

Mercredi 17 août 2022, David Douillet et son épouse Vanessa seront tous les deux à l'affiche du premier numéro du nouveau jeu télévisé de la chaîne M6, intitulé Les Traîtres. Dans les colonnes de Gala, peu avant la diffusion, l'ancien judoka et sa bien-aimée sont revenus sur les conséquences de leur participation.

Fous amoureux, ils l'étaient avant de participer au nouveau jeu d'M6 mais le sont encore plus désormais ! En effet, David Douillet et son épouse Vanessa ressortent de l'émission plus forts et plus complices que jamais. "Ma femme est géniale ! Je le savais déjà mais j'en ai eu la confirmation. J'ai de la chance", a confié l'ancien judoka dans les colonnes du magazine Gala. De son côté, Vanessa n'en pense pas moins. "Ce jeu a renforcé notre couple. C'était un bon moyen de se découvrir dans un jeu de stratégie. C'est un jeu qui révèle la vraie personnalité. Je me suis dit que je pourrai toujours compter sur lui", a-t-elle ajouté avec tendresse.

"Les choses étaient extrêmement claires"

Dans ce jeu sournois mêlant "mensonge, manipulations, stratégies et trahisons", tous les coups sont permis. C'est pourquoi les tourtereaux ont rapidement fixé des règles. "On s'est dit qu'on ne mélangerait jamais ce qui s'est passé dans le jeu avec notre quotidien", a expliqué Vanessa. Quant à David Douillet, il estime avoir brillamment réussi à gérer la situation, à tel point que son amour pour sa femme est plus fort aujourd'hui. "Les choses étaient extrêmement claires. On a vraiment fait la part des choses. Et c'est ce qu'il faut faire", a-t-il conclu. Voilà une complicité qui fait plaisir à voir !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.