Les Plaza en vadrouille : le nouveau projet télé de Stéphane Plaza avec son père

Les Plaza en vadrouille : le nouveau projet télé de Stéphane Plaza avec son père
Stéphane Plaza à l'ouverture du tournoi de tennis Roland-Garros à Paris, le 11 octobre 2020.

Pour le grand retour de Maison à vendre sur M6, Stéphane Plaza était l'invité de Culture Médias sur Europe 1, le 18 mars 2022. L'animateur en a profité pour dévoiler son nouveau projet aux côtés de son père.

Recherche appartement ou maison, Maison à Vendre, Chasseur d'appart' ou encore son magazine Bienvenue chez Plaza, Stéphane Plaza croule sous les projets. Et pourtant, il n'a pas dit son dernier mot. Vendredi 18 mars, sur les ondes d'Europe 1, l'animateur a annoncé qu'il préparait un documentaire intitulé : "Les Plaza en vadrouille". Accompagné de son père, les Français pourront ainsi les suivre dans leur périple en Martinique, à Tahiti, au Japon et en Espagne.

"Mon papa est très vivant"

Les quatre destinations n'ont pas été choisies au hasard, puisque chacune a une signification bien spécifique : "La Martinique, c'est le pays dont rêve mon père. Tahiti, c'est le pays où il n'a jamais été. Le Japon, c'est de là où il a ramené une médaille d'or pour l'équipe de France en vélo. Et je vais terminer par l'Espagne parce que c'est là où ma grand-mère, que je n'ai jamais connue, est née. Je vais emmener mon frère." Un projet essentiel pour Stéphane Plaza, qui affecté par la disparition de sa mère en 2016, lui a permis de profiter de son père : "Mon papa est très vivant. C'est un champion de vélo qui est très en forme." L'homme connu pour son humour, n'a pas manqué de faire une petite plaisanterie : "J'attends toujours l'héritage."

Pour réaliser ce documentaire, la famille Plaza était entourée d'une véritable équipe. Des images immortalisées par l'iPhone de l'animateur et des drones. Un beau projet, qui n'a pour le moment pas de date de diffusion.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.