"Les invisibles" : Après sa déprogrammation surprise, la saison 2 de la série policière arrive ce soir sur France 2

"Les invisibles" : Après sa déprogrammation surprise, la saison 2 de la série policière arrive ce soir sur France 2La bande annonce de la saison 2 de la série "Les invisibles" sur France 2 © Sofie GHEYSENS - STORIA TELEVISION - FTV

, publié le 23 novembre 2022

Le lancement de la saison 2 des "Invisibles" avait été décalé en raison de la nouvelle émission politique de la chaîne "L'événement".

Cette fois-ci, ce sera la bonne. Déprogrammé le 12 octobre dernier en raison de la diffusion du premier numéro de l'émission politique "L'événement", le coup d'envoi de la saison 2 de la série policière "Les invisibles" aura finalement lieu ce mercredi 23 novembre en première partie de soirée. Pour rappel, cette série qui réunit Guillaume Cramoisan, Nathalie Cerda, Déborah Krey, Quentin Faure et Cécile Rebboah doit son nom à la brigade qui enquête sur des victimes sans identité, sans histoire et sans passé. Leur mission : identifier les victimes avant qu'elles ne finissent à la fosse commune et surtout arrêter les meurtriers avant qu'ils ne s'en sortent.

Cette nouvelle saison s'annonce sous les meilleurs auspices puisque la série a décroché lors du festival Séries Mania cette année le prix Vidocq de la meilleure série policière pour saluer sa qualité et sa crédibilité. Dans le premier épisode diffusé ce 23 novembre, les enquêteurs devront tenter de découvrir qui est ce jeune homme dont le cadavre a été découvert dans le lit d'une maison dont les locataires étaient absents.

Une saison 1 couronnée de succès

Succès d'audience lors de sa première diffusion en septembre 2021, "Les invisibles" a réuni devant les six épisodes de la saison 1 une moyenne de 3,95 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 19,4% auprès de l'ensemble du public selon Médiamétrie. A J+7, cette moyenne est montée à 4,40 millions de curieux, soit 20,0% du public, ce qui a fait de cette série une des plus performantes dans la case du mercredi soir la saison dernière selon France 2.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.