Les Inconnus bientôt de retour ? Les confidences de Didier Bourdon

Les Inconnus bientôt de retour ? Les confidences de Didier Bourdon
Didier Bourdon à l'avant-première du film "Seuls" à l'UGC Chatelet à Paris, le 23 janvier 2017.

Invité de Sophie Davant sur M Radio, samedi 26 juin 2021, Didier Bourdon a été interrogé sur un éventuel retour des Inconnus. Et s'il est resté mystérieux à ce sujet, il a tout de même affirmé que quelque chose se tramait !

Cela fait des années que les fans de Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan attendent le retour des Inconnus. Une attente qui grandit au fil des déclarations des trois acteurs et humoristes, puisque aucun ne ferme complètement la porte à une reformation de ce trio mythique. "Il faut être patient", disait ainsi Pascal Légitimus en avril 2019.

"C'est possible qu'on ait un projet ensemble..."

Patient, mais jusqu'à quand ? Ce samedi 26 juin, les propos de Didier Bourdon sur M Radio ont laissé entendre un retour imminent des Inconnus. "On va bientôt se voir pour faire une photo mais je ne peux pas dire pour quoi", a-t-il fait savoir avant d'ajouter : "C'est possible qu'on ait un projet ensemble mais c'est compliqué. Ils me manquent avec le temps qui passe... Curieusement, on se voit de plus en plus ! On s'appelle même en dehors du côté artistique."

Le 11 juin dernier, c'est auprès de Purepeople.com que l'acteur ami de Russell Crowe avait abordé le sujet. "Je ne peux pas tout expliquer, mais il y a des choses qui se trament. Je les ai vu il n'y a pas longtemps et même d'ailleurs par rapport aux chansons ! On verra bien...", avait-il révélé. Leur projet concernera donc plutôt la musique que le théâtre, le cinéma ou la télévision. Si Didier Bourdon préfère entretenir le mystère, la nouvelle a de quoi réjouir les amateurs de Auteuil Neuilly Passy et C'est toi que je t'aime !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.