"Les grosses têtes" : Laurent Ruquier annonce de nouvelles recrues pour sa rentrée sur RTL

"Les grosses têtes" : Laurent Ruquier annonce de nouvelles recrues pour sa rentrée sur RTLRoselyne Bachelot prend la défense des "Grosses Têtes" © Abaca

, publié le 28 août 2022

L'émission culte sera de retour en inédit de 15h30 à 18h dès ce lundi 29 août.

Les fans d'humour et de culture générale vont retrouver leur rendez-vous favori. Dès ce lundi 29 août, l'émission de RTL "Les grosses têtes", présentée par Laurent Ruquier, sera de retour en inédit dans la grille à partir de 15h30. Ce sera l'occasion pour les auditeurs de réentendre pour la première fois depuis son départ du ministère de la Culture Roselyne Bachelot, qui retrouvera son fauteuil. Et dans un entretien accordé au "" ce week-end, l'animateur annonce de nouvelles recrues : "Chez les intellos, nous allons accueillir Rachel Khan et Olivier Bellamy. Et chez les humoristes, il y aura Booder".

Isabelle Mergault de retour

Laurent Ruquier confirme aussi le retour d'Isabelle Mergault après plusieurs mois d'absence. Cette figure des "Grosses têtes" était accaparée par le tournage d'un film. Sébastien Thoen, qui fera partie des nouveaux humoristes de la matinale de RTL et que le chef d'orchestre des "Grosses têtes" compare à "Pierre Bénichou jeune" sera également de la partie pour cette nouvelle saison.

A LIRE AUSSI : "Les peine-à-jouir, j'en ai rien à cirer" : Roselyne Bachelot répond à ses détracteurs

Enfin, l'homme fort de la station au logo rouge, mais aussi du service public, confirme à nos confrères être en discussions avec Paris Première pour lancer un nouveau magazine culturel, même si rien n'est encore signé. Une information qui avait été révélée par "" cette semaine. "J'ai obtenu l'autorisation de Delphine Ernotte (présidente de France Télévisions) pour le faire, ce qui est assez exceptionnel, et je ne la remercierai jamais assez", se réjouit Laurent Ruquier. Qui se permet une petite boutade en conclusion : "D'ailleurs, je lui ai dit que cette émission pourrait être un très bon pilote pour le service public à l'avenir !".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.