Les Enfoirés : la date de diffusion du spectacle 2022 dévoilée

Les Enfoirés : la date de diffusion du spectacle 2022 dévoilée
Michael Jones, Mickaël Miro, Yannick Noah, Patrick Fiori, Jean-Jacques Goldman et Pascal Obispo en concert au profit des Restos du Coeur à Ouveillan dans l'Aude, le 20 juillet 2014.

Baptisé "2022 : un air d'Enfoirés", le nouveau spectacle de la troupe des Enfoirés au profit de l'association Les Restos du Coeur sera diffusé dans quelques jours sur la première chaîne.

Après une édition 2021 bien différente des précédentes en raison de la crise sanitaire, le spectacle annuel des Enfoirés va de nouveau avoir lieu dans des conditions particulières. Les artistes de la troupe avaient en effet prévu de retrouver leur public fin janvier 2022 le temps de six concerts donnés à Montpellier, dans le cadre de leur show intitulé "Un air d'Enfoirés". Finalement, le 4 janvier, il a été annoncé que les concerts se feraient sans spectateurs. Un gros manque à gagner pour Les Restos du Coeur, l'association créée par Coluche !

Rendez-vous sur TF1 le 4 mars prochain !

Pour inciter les Français à se mobiliser et récolter des fonds, la diffusion du spectacle à la télévision revêt donc une importance encore plus haute qu'à l'habituel. Le 8 février sur les réseaux sociaux, la troupe a donc appelé le public à être devant la télévision le 4 mars 2022, à 21h10 sur TF1. "Le double CD et le DVD seront mis en vente dès le lendemain au profit des Restos du coeur. Chaque vente permet aux Restos du coeur de distribuer 17 repas. Ils comptent sur vous !", a précisé la première chaîne.

Si plusieurs artistes n'ont pas participé aux concerts en raison du Covid-19, d'autres ont rejoint les rangs à l'image de Camélia Jordana, Jérémy Frérot, Arnaud Ducret et Ofenbach. Plus que quelques jours avant de découvrir sur nos écrans le résultat de cette collaboration.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.